L'univers d'Ekias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'univers d'Ekias

Depuis toujours, la paix règne à Ekias. Pourtant, l'Oracle est formel: L'ombre de la guerre menace cette harmonie et un seul camp survivra! Faites évoluer votre avatar dans un conflit qui marquera la suprématie d'un camp... peut-être le votre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elfes des forêts et elfes des bois : 2 cultures différentes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dracke

Dracke


Messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2014
Localisation : un village paumé au fond d'un bois

Elfes des forêts et elfes des bois : 2 cultures différentes Empty
MessageSujet: Elfes des forêts et elfes des bois : 2 cultures différentes   Elfes des forêts et elfes des bois : 2 cultures différentes Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:32

Les elfes, bien qu'appartenant à une race unique et soudée, se scindent en 2 groupes distincts : les elfes des forêts et les elfes des bois.

Les elfes des forêts :
Ces elfes vivent dans de grands palais cachés au cœur des immenses forêts d'Ekias, l'accès au palais est toujours protégé par un réseau de surveillance s'étendant à toute la forêt et il faut une autorisation spéciale pour y pénétrer.

Les elfes des forêts vivent sous l'égide d'un(e) seigneur elfe, réglant les questions politiques et dirigeant l'armée de son palais, et d'un(e) grand(e) prêtre(sse), s'occupant de la religion; les habitants du palais travaillent, pour la plupart, dans l'artisanat ou dans l'armée.

Les elfes des forêts sont de nature pacifique et ont une grande soif de connaissance, toutefois ils se considèrent comme appartenant à une race supérieure et, de ce fait, ont tendance à snober les autres races; leur dégout de la guerre fait que leur armée à pour unique mission de protéger la forêt et ses habitants.

Les elfes des bois :
D'un naturel humble et proche de la nature, les elfes des bois vivent par groupes de quelques dizaines dans des villages arboricoles; peuple empli de sagesse et de nature pacifique, ils vivent de la chasse et de la pêche tout en s'assurant de respecter la nature qui les entoure.

Bien que méfiant envers les étrangers, ils sont des hôtes exemplaires et ne manqueront pas d'aider quiconque passe par leur forêt, ils sont également très sociables et sont de très bonne compagnie lorsque quelqu'un leur inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes des forêts et elfes des bois : 2 cultures différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers d'Ekias :: Nouveau Monde :: Contexte :: Races :: Elfes-
Sauter vers: